Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
28 octobre 2010

étui à stylo et plus

j'ai monté l'étui à stylo de chez mamigoz que je vous montrais hier en "démonté"  mais celui-là je pense y mettre le tube en verre pour en faire un soliflore

octobre10_066

-------------------------------------------------

je vous avais montré le début d'une broderie faite en sal avec mes copines  :  nous sommes à 6 à le faire;  j'avais bien avancé, ?, et je me suis rendue compte que j'avais du mal à le faire : conclusion pour la 3e et j'espère la derniere fois, je le recommence sur de l'aïda 7 pts écrue, et j'ai énormément de retard, mais je vais m'y accrocher

photo de la deuxième tentative

octobre10

et d'ici quelque temps avancée de la 3e tentative

merci pour votre passage  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce SAL est superbe ! très joli choix de couleurs !!<br /> bizz
Répondre
V
joli ton etui et courage pour le sal<br /> bises
Répondre
M
bon courage pour la broderie refaite là j'aime bien .et chouette idée le soliflore <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Courage ! rien de pire que de recommencer ! bisoux
Répondre
C
Superbe ton étui à stylo et l'idée d'en faire un soliflore... Génial ! Bises et douce soirée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité