Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
14 novembre 2010

cadeau de l'amiti et +++++++++++++++

de mon amie manuela : http://mesptitsbonheurs.canalblog.com  envoyée par   ---- http://deuxchatsdansmacuisine.over-blog.com  qui s'occupe de l'association pour la protection des chats libres d'orléans

j'ai reçu hier le calendrier 2011 : d'une part elle m'a fait un cadeau qui me fait très plaisir, les deux nous adoront les chats, et deuxième cadeau : elle a fait une bonne action en soutenant l'association

si le coeur vous en dit vous pouvez en faire autant,  et je remémorre ici une autre association que je soutiens aussi un peu, mais beaucoup de "peu"  est aussi bien  :  http://soutienfbi.canalblog.com

MERCI  MANUELA  et BRAVO A MAMOUNETTE  et au FBI  :  améliorer le sort de quelques boules de poils

novembre10_049

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hmmmmmm ... en effet, très joli cadeau !!!<br /> J'en ai un tout aussi plein de chats, posé sur mon bureau, qui attendle début 2011 ... surprise de Mr un jour ... .<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Très joli cadeau d'amitiés et de soutien à une bonne cause. Bises. Nath
Répondre
L
Qu'il est beau!!!!!!belle occasion pour un beau geste,vous êtes toujours partante bonne journée Arlette
Répondre
M
un beau geste et un beau kdo d'amitié <br /> bisous de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité