Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
7 décembre 2010

une étoile de noël

facile à broder, le montage m'a demandé du temps, mais rien d'inconnu  et j'adore cette façon de montage où les coutures sont impeccables, pas besoin de retourner (petites perles sur les losanges)

elle vient du site : http://stickerinmb.blogspot.com  où il y a d'autres merveilles à broder

novembre10_076

--------------------------------

et hier pour la st nicolas, temps de saison

novembre10_074

novembre10_075

et aujourd'hui en alsace il pleut ! !! ! ! ! !

merci à celles qui passent, laissent ou pas de commentaire, toute mon amitié  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est bien jolie cette étoile !!!<br /> Dis, tu m'as gardé un peu de neige pour la semaine prochaine ???<br /> Gros bisous.
Répondre
M
merveilleuse ton étoile ! <br /> ici pluie depuis 3 jours <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Magnifique cette étoile, bravo !
Répondre
C
C'est très joli... Bravo. Bonne journée à toi et caresses à Okaze
Répondre
D
Une belle étoile, bravo à toi<br /> Eh oui, le temps est un peu capricieux <br /> DEL
Répondre
M
Elle est magnifique ton étoile, bravo et merci pour le lien. Bises. Nath
Répondre
B
superbe étoile !<br /> cette réalisation me tente depuis un moment , mais je n'ai pas encore franchi le pas<br /> bonne soirée
Répondre
M
Elle est toute jolie cette étoile ! bravo ! wouha tu as de la neige ? rien dans la région nantaise ! je te fais de gros bisoux.
Répondre
C
Oui bravo, je l'avais vu sur le net et elle superbe, bravo à toi !!!<br /> Moi qui aime pas le froid !!! et bien je sens que l'hiver va être long , looooonnnngggg !!!<br /> <br /> Reste bien au chaud avec ton petit okaze!!<br /> <br /> bizz coco42
Répondre
M
l'étoile est très belle et le lien super bien ! merci janine
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité