Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
23 janvier 2011

broderie et kdos

mon amie christine (blog titepluche) qui m'a rendue visite en décembre, m'a apporté ceci : un petit sac à broder, un coupon de toile à broder couleur :vert marbré, 3 coupons de tissus, et un cadre

pardon pour le retard, mais ça m'a fait grand plaisir et je tenais à le partager

janvier11_034

janvier11_035

--------------------------------

la petite avancée de mon M.WIGHAM, délaissé le temps de mes soins, j'avoue avoir un peu de mal à m'y remettre, mais rien ne presse, et je m'accroche

janvier11_033

------------------------------------

autre oubli : deux amies "du net"  http://petitescroixetminipuce.over-blog.com , et une autre amie d'Italie mais qui n'a pas de blog : Stefania, m'ont gâtée pour Noël, et honte à moi, je n'avais rien montré ici  (ne vous inquiétez pas la revanche va arriver, même avec beaucoup de retard, mais elle va partir)

janvier11_036

janvier11_037

MERCI à mes deux amies  Janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as été bien gâtée, moi aussi je craque pour les tissus. Ici tempête vent neige et pluie, un temps à rester à la maison et à broder. Amitié
Répondre
S
que de jolies choses, que de beaux chats ... (et je m'y connais !)<br /> Merci d'avoir partagé tout cela avec nous.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
Coucou touâââââ, heureusse de t'avoir fait plaisir ;-))) c'est le principal.<br /> J'ai aussi du retard dans mes photos ... entre autre tirer le portrait à une jolie souris bleue qui m'accompagne tous les jours lorsque je brode !!!<br /> <br /> Plein de zoubis.<br /> <br /> Chrisquiapresquefinidebroderlesdeuxtralala !!!
Répondre
M
De jolis cadeaux ! je craque pour les coupons ma foi !!! hihihi. bisoux
Répondre
P
Jolie broderie et beaux cadeaux, bon lundi, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
de bien jolis kdos ! super les tissus <br /> bisous de Malélé
Répondre
V
bravo pour tous ces presents qui font toujours tres plaisir<br /> bisous
Répondre
S
J'adore les coupons de tissus et bon courage pour cette immense grille !<br /> Très mignon ce chat et les coccinelles !<br /> bizzz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité