Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 128
26 juillet 2011

un nouveau modèle de pochon

hier au soir mon amie manuela m'a envoyé un tuto d'un pochon : après l'avoir étudié, ce matin, je recherche les tissus pour le coudre : voici le résultat, l'anse est brodée machine du même motif que le tour du tissu : J'ADORE  et c'est super simple à faire

juillet11 061

juillet11 062

juillet11 063

en tous les cas je me suis fait plaisir, le prochain je le ferais un peu plus grand, à suivre donc

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
Répondre
P
Bravo , trop joli sac. bises
Répondre
T
Sympa la forme de ton pochon !!! <br /> Bisouilles.
Répondre
M
il me plait bien ce modèle à moi aussi ! je suis curieuse de la méthode de pliage ! <br /> et toujours de merveilleux tissus !<br /> bisous de Malélé
Répondre
N
Tu en as d'un stock de tissus, tous plus beaux les uns que les autres. Ce modèle de pochon est ravissant et ça n'a pas l'air compliqué à réaliser. Tu en es rendue à combien? Bisous
Répondre
M
çà rend super bien ! trop rapide TOA !!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité