Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
30 juillet 2011

petit habit pour ciseaux

tout simple, facile à coudre, à réaliser dans de beaux tissus

merci : http://linpulsion.canalblog.com  pour le tuto qu'elle propose

aout11

charm ciseau qui convient très bien

j'ai agrandi le patron pour les prochains, ceux-ci était très petits : 10 cm de haut

à bientôt pour la suite et bon dimanche   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! merci pour le lien du tuto !
Répondre
D
Très sympa et utile<br /> DEL
Répondre
M
très jolies pochettes merci pour ce nouveau lien <br /> bisous de Malélé
Répondre
P
Oh! ils sont tout beaux!<br /> Je peux t'emprunter la photo? Je la publierai comme ça!
Répondre
M
ah crotte je voulais te faire la surprise !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité