Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
29 décembre 2011

grandes news d'aujourd'hui en 2011

j'ai un peu délaissé le blog, peut être un peu saturé dans les derniers temps, mais là je reviens avec plein plein de news à partager

j'ai fini une grande série de clochettes en tissus, qui seront pour la vente de novembre 2012 (eh oui j'ai pris de l'avance cette fois, les deux derniers mois étaient un peu stress pour y arriver) donc cette année je vais y travailler constamment; donc j'ai fait 4 grandes cloches avec comme base le carré de 20 cm, et 65 cloches avec comme base le carré de 13 cm

décembre11 142  les grandes

décembre11 144  les 65 petites

---------------------------------------------------

un brittercup de plus : le mois de décembre fini in extrémis

décembre11 138  il a déjà dû faire la fête celui-là : le bonnet est de travers sur sa tête;  toujours aussi mimi à broder

amitié à celles qui me visitent : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !!! Très jolies tes clochettes !!!<br /> <br /> Belle et Heureuse Année 2012 !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
TOUT est magnifiques .. ça valait le coup de patienter !!
Répondre
P
Tn ne seras pas en retard ou alors j'y comprends plus rien. Bravo ta collection de cloches est très réussie.<br /> <br /> BIses
Répondre
H
Quelle formidable production ! Mille bravos.
Répondre
M
de bien jolies clochettes pour Noël prochain <br /> <br /> j'aime trop ce chat de Noël !<br /> <br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
N
C'est superbe, j'adore les clochettes. Bonne journée
Répondre
M
et bien quelle production de clochettes<br /> <br /> et ton petit chat noël trop trop mignon<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité