Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 134
8 février 2012

première ? petite trousse

depuis bien longtemps, j'avais envie de me lancer pour faire des trousses, et par crainte de ne pas y arriver, je remettais tous les jours le tuto à côté; cette après-midi, je me suis dit : maintenant je tente "la bête" et pour une première, je pense qu'elle est plutôt bien réussie

fevrier12 049

fevrier12 050

et doublée, la doublure montée à petits points invisibles, elle fait 15 cm, mesure de la fermeture, parce que je n'avais pas plus grand, mais ça viendra. au final, c'était pas si compliqué que ça

merci de me donner votre avis : et voilà un créneau de plus pour travailler, bien au chaud, par ces temps froids

amitié janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo !!!!<br /> <br /> Tu vois, il suffisait de s'y mettre ;-)))<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
et voilà ! tu as le virus de la fermeture ! j'adore aussi ce tissu !!!
Répondre
M
je la trouve plutot bien réussie ta trousse, ton essai est transformé. Bravo
Répondre
P
Elle est superbe et j'adore tes tissus bien assortis.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très sympa cette petite trousse bvo biz
Répondre
M
Félicitations!!! Elle est superbe et les tissus si bien assortis!!!<br /> <br /> Pour une 1ère..BRAVO!!!<br /> <br /> Grosses bises....toujours gelées!!!<br /> <br /> Caresses à Okaze qui doit hiberner bien au chaud.
Répondre
L
Je la trouve super.<br /> <br /> Moi, je vais etre en vacances la semaine prochaine et du coup je vais en tenter une carré.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très bien et comme on dit, il faut un début à tout. Bonne continuation
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité