Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
13 février 2012

un pochon pour une amie

une amie qui fête son anniversaire demain, son souhait un pochon, et pour lui personnaliser, je lui ai brodé le mot "AMITIE" sur le tissu intérieur

fevrier12 091

fevrier12 092

elle a choisi les tissus, même si ce n'est plus totalement une surprise, j'espère lui faire plaisir

merci pour votre passage et bienvenue à quelques nouvelles abonnées à ma news : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Janine, oui ma petite Chatte est un Chartreux, j'ai vu que tu avais aussi un chat noir et blanc, j'en ai eu une pendant 19 belles années. Joli panier en tissu. Amitiés
Répondre
M
bien joli choix de tissus et beau pochon pour un bel anniversaire <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
J
Très joli ce pochon, tu vois je suis venue voir et je reviendrais voir plus en détail ton joli blog.<br /> <br /> Tu fais de belles réalisations, @ bientôt<br /> <br /> Jaffy
Répondre
P
Joli cadeau pouar gâter ton amie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est un très beau cadeau, elle va être très contente, bon anniversaire à ton amie. Nat
Répondre
M
il est magnifique <br /> <br /> et rien de plus beau que l'amitié même si elle est virtuelle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs bises jad
Répondre
S
pochon, 'aime le choix des tissus et j'admire le travail de la couturière. Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Elle ne pourra pas être déçue avec ce joli pochon,<br /> <br /> jolis tissus et l'amitié qui se cache dedans!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces coloris!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à elle et bises à toi! Caresses à Okaze!
Répondre
M
il est beau ce pochon et juste discrète, mais présente, l'amitié ! bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité