Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
2 avril 2012

galère, galère, mais j'y suis arrivée

le triscornu ou triscobourse de chez FRIMOUSSE m'a grandement tentée : j'ai un peu modifié la broderie  --au lieu de la broderie au ruban, j'ai cousu 3 charms chats--  j'avais peur que mes broderies se trouvent à l'envers au montage  

quel boulot : 6 carrés brodés, 6 tissus pour l'intérieur, 6 molletons, et le tout en montage spécial biscornu

au final j'ai cousu l'intérieur molletonné à la machine envers contre envers, les coutures maintenues à l'envers mais voici le résultat

avril12 004

avril12 005

avril12 006

avril12 007

avril12 010

j'espère qu'il va vous plaire, je vais certainement en refaire un, mais l'intérieur sera aussi en toile à broder, plus facile à coudre façon biscornu,

--------------------------

comme j'avais commencé le 1er carré sur de l'aïda, mais que je n'en avais pas assez pour les 6 carrés, j'en ai fait un biscornu simple

avril12 001

avril12 002

------------------

tout cela m'a pris beaucoup de temps, la raison de mon silence de quelques jours

amitié à vous toutes, bienvenue aux nouvelles abonnées à ma news : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ca me plait beaucoup et je crois que je vais essayer d'en réaliser un.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bien joli résultat adorables tes charms chats !<br /> <br /> bisous de Malélé bonne semaine
Répondre
M
Et bien bravo, ta patience et ta persévérance sont récompensées. C'est superbe. Bonne soirée. Bisous. Nat
Répondre
S
c'est magnifique Janine, moi j'y pense pas de tout...ça doit etre bien compliquée, bravo,comme d'habitude
Répondre
M
Tu as une fameuse patience et le résultat est superbe!!! <br /> <br /> J'ai souvent regardé ce modèle chez Frimousse....mais ne m'y suis jamais lancée!<br /> <br /> Les 3 jolis petits chats s'y sentent comme chez eux!<br /> <br /> très bonnes fêtes de Pâques chez toi!<br /> <br /> Grosses bises! et plein de caresses à Okaze!
Répondre
S
Bravo, force et courage ... font plus que force ni que rage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui compte c'est le résultat. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Un mot : superbe biz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité