Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
3 novembre 2012

préparation de ma déco de sapin 2012

j'utilise comme support, les fonds de boite de fromage, bien ronds, juste bien adaptés au niveau de la grandeur

la grille vient en partie d'une grille trouvée sur le net, tissu de noël au dos, charm à thème, finition façon pinkeep

octobre12 229

octobre12 230  les dos

et ce n'est que le début, j'ai envie d'en faire bien d'autres

merci pour vos passages, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh c'est super chouette j'aime beaucoup
Répondre
O
ravissantes ces boules brodées !! très bonne idée la boîte à fromage !<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
S
tres sympa. j'aime beaucoup.bisous
Répondre
M
sympa les boules brodées !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
sympa comme tout....!
Répondre
M
Superbes boules de NOËL, et incassables!!<br /> <br /> Bravo et bon courage pour continuer ces jolies décos!!<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche! Caresses à OKAZE!
Répondre
L
Bonsoir - superbe idée. Bravo !! mais c'est avec le fond d'une boite de fromage pas très épais - Merci pour ton partage. Bises
Répondre
N
De bien belles réalisations encore. Bonne soirée.
Répondre
P
Super joli bravo, bizzzzzzzzzz
Répondre
L
jolies finitions !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité