Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
21 décembre 2012

couture "pochon 4 faces"

NOEL 2012 n'est pas encore passé, je pense déjà à la vente de l'an prochain : il faut démarrer de suite, les petites mains se font rares, donc il faut produire, et autant profiter quand l'envie est là

modèle déjà réalisé dans d'autres tissus : la variété attire les clients

decembre12 080

decembre12 081

là je démarre un grand carton :les associations comptent dessus

amitié à vous qui passez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour à vous toutes <br /> <br /> j'ai le plaisir de connaitre jeanine en vrai <br /> <br /> c'est une femme avec un talent fou <br /> <br /> bravo continue à nous faire réver <br /> <br /> bonnes fêtes à vous toutes <br /> <br /> bisous d'alsace
Répondre
F
très joli....et je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> amitiés fabienne
Répondre
M
tu as toujours de magnifiques tissus ! un bien beau pochon pour les associations !<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
O
encore un très joliment réussi !!<br /> <br /> je te souhaite d'agréables et joyeuses fêtes de fin d'année ! bisous.
Répondre
B
Joli tout plein ce pochon et de forme original ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bravo pour ton courage et ta motivation!!! Pas une minute à perdre!!<br /> <br /> En démarrant avec ce joli pochon vert, c'est l'espoir d'une belle production et d'une excellente vente!<br /> <br /> Grosses bises de nous deux! Câlins à ta petite perle grise!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité