Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
20 janvier 2013

attention patinoire

les images parlent toutes seules : ce matin, 1.5 cm de glace sur toute la région (je sais je ne suis pas la seule concernée) mais comme je n'ai pas de broderie à vous montrer, j'en profite

effectivement, j'ai démarré une broderie CHAT'HUTTE, de chez FLEURS DE LIN, très jolie, mais quel travail : toutes les surfaces à broder sont pleines  (je vous ferais voir un aperçu ce soir) mais je me régale et comme il y a deux chats à broder, je suis heureuse

janvier13 031

janvier13 032

janvier13 033

la cour chez nous partiellement gratée au cas où il faudrait sortir

janvier13 037 l'effet miroir, dûe à la glace au sol

je vais rester au chaud, à broder, okaze sur mes genoux ! ! ! ! !

michaela veniziano

voici ce que je devais voir ce week end : le défilé des costumés vénitiens à rosheim dans le bas-rhin, pour y rencontrer une amie costumée, qui se déplace du sud de la france, par passion et plaisir, et qui pour la deuxième année consécutive, ne pourra le faire, la neige, verglas, pluie, ayant fait annuler la fête, et notre rencontre

DOMMAGE pour tout le temps que les participants consacrent à la création de leur costume, le coût des déplacements, et que tout tombe à l'eau : mais la météo ne se commande pas

merci pour vos passages ici :

PETIT MOT PERSONNEL : je suis très régulièrement visitée depuis quelque temps, par une personne d'ukraine; si elle le souhaite elle peut me contacter par le blog, au bas de celui-ci, CONTACT, je me ferais un plaisir de lui faire un mail : cela me touche beaucoup

amitié : janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'Alsace est une immense patinoire ,j'ai les mêmes images chez moi! Je devais aller au carnaval de Rosheim et au vue de l'état des routes nous avons pris la sage décision d'annuler notre sortie et pour entendre dire que de toute façon les organisateurs en avaient fait de même! Dommage pour toutes ces personnes qui s'investissent pendant des mois dans la confection de leurs costumes mais des accidents ont pu être évité!!!!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
M
Miroir...mon beau miroir...!Restez bien au chaud.<br /> <br /> Quel dommage pour cette fête annulée, mais il vaut mieux ça que d'avoir un accident.<br /> <br /> Bonne broderie avec Okaze et gros bisous.
Répondre
Y
chez nous on glisse aussi <br /> <br /> il faut etre patient pour sortir<br /> <br /> yvette
Répondre
M
impressionnant ..
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité