Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
20 janvier 2013

mon avancée sur CHATS HUTTE

de chez roselyne PITTET

http://le-phare-de-l-esperance.over-blog.com

http://www.fleursdelin.kingeshop.com

janvier13 038

voici mon avancée : toutes les surfaces sont pleines, mais c'est agréable à broder, les couleurs sont "passées" mais le rendu me plait beaucoup : je vais entammer la porte maintenant

janvier13 039

la fenètre est terminée, je m'en vais vite continuer

merci pour vos passages ici, janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça va etre tres jolie!!
Répondre
N
Jolie broderie effectivement.
Répondre
M
joli broderie, on attend la suite ...
Répondre
M
Superbe cette petite maison à chats!!! J'aime beaucoup les teintes de tes fenêtres. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité