Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
9 mars 2013

mes petites news

juste un protège-cahier, et une housse de bloc

mars13 009

et zou dans la corbeille bénévolat pour fin d'année, tissu super bien, qui s'adapte bien à ce genre

mars13 010

mars13 011

petit bloc à courses : petit truc toujours utile

utilisation du reste de ce tissu, et encore, je n'avais plus assez pour faire les retours, donc j'ai dû y coudre un ruban, mais de l'extérieur rien ne se voit

amitié d'ici en alsace : janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce que j'aimerais savoir faire ce genre de chose
Répondre
N
Ta corbeille doit débordée, même la hotte du Père Noël ne suffirait plus. Amitié.
Répondre
M
le protège cahier est superbe avec cette jolie bande brodée<br /> <br /> joli tissu pour ce petit accessoire de sac bien pratique ( j'aime trop le mien )<br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
M
Bravo, tu as encore bien travaillé et ta machine n'est pas au chômage non plus!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à vous!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité