Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
28 avril 2013

je brode, je couds, je finitionne

broderie :  deux oiseaux un peu spéciaux, mais que j'adore, brodés avec les fils nuancés de chez petitspoints toujours

mars13 113

mars13 114 de + près

mars13 115 le 2e

de chez mankamintai : le 3e est en cours de broderie

------------------------------

finition d'une broderie de brittercup réalisée depuis  longtemps : broderie cousue sur un tissu papattes, le tout monté sur un support de rouleaux carton de récupération (genre dérouleur de sachets)

mars13 111 avant montage

mars13 112 finition en forme de "bonbon"

-----------------------

couture pour finir

mars13 110

deux protège-carnets, tissu gourmandises (qui ne font pas grossir) et hop dans ma corbeille cadeaux

ce fut une journée bien remplie, il faisait froid dehors, donc bien au chaud fut agréable

merci pour vos visites, janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens j'ai choisi le même motif pour faire un ocussin cerise à ma fille, merci pour ta visite sur mon blog à bientôt
Répondre
I
wa super chouette tout ça<br /> <br /> j'aime beaucoup tous ces oiseaux
Répondre
D
c'est tout plein de tendresse, j'aime beaucoup bravo , douce soirée
Répondre
A
Oh la la j'adore les protège cahiers cup cake ! Ils sont sublimes. Pourquoi ne pas y noter les meilleurs recettes de cuisine ??<br /> <br /> C'est un très beau travail. Bravo Janine.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.
Répondre
M
j'adore tes oiseaux ! et tes jolies finitions ..<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bravo!!! Plein de jolis ouvrages!!! j'adore ce chat bien sûr!!!<br /> <br /> Tes corbeilles vont bientôt déborder!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et belle semaine! caresses à Okaze!
Répondre
A
bonjour à vous toutes <br /> <br /> <br /> <br /> super jolies ces oiseaux j'aime beaucoup surtout le muguet "bleu"<br /> <br /> et ces couvertures de cahier en gateaux extra j'adore <br /> <br /> gros bisous a vous toutes et un particulier à la brodeuse
Répondre
P
tres jolies broderies.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
N
J'adore es oiseaux. je vois que tu es toujours aussi active, pour ma part absente depuis presque 3 semaines pour cause de maladie, maintenant cela va mieux. Amitié
Répondre
C
que de belles choses magnifiques<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité