Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
12 mai 2013

un projet :

depuis assez longtemps, je salive en voyant sur le net : des QUAKER BALL  ; après recherche, j'ai trouvé des grilles, des photos pour le montage, donc plus d'excuse, je m'y lance

mars13 193

le début 12 carrés à broder, suivront 6 octogones, 8 hexagones : du grand boulot

mais j'adore déjà  : broderie en fil nuancé VENISE de chez petitspoints

la suite à venir :

merci à vous qui me lisez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa !! Je ne connaissais pas !!!! Bonne journée !!
Répondre
M
c'est aussi dans mes projets ... mais plus tard ! je pense le faire sur Aïda7 et en 1fil<br /> <br /> sympa tes trouvailles super la toile jolies poulettes je suis curieuse de voir ce que deviendront ces barquettes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
je l'ai commencé aussi :)<br /> <br /> c'est vrai que c'est du boulot surtout en 1 fil !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Magnifique fil !!! J'ai hâte de voir ta composition finale!!! Je ne connais pas ces modèles.<br /> <br /> Bon courage pour les coutures!Gros bisous, caresses à la douce Okaze!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité