Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
12 mai 2013

mes broderies

si j'étais un peu absente, je n'ai pas chômé : je brode, avec grand plaisir

mars13 178 un minou porte-foto avec une broderie J  pour ?   janine

mars13 179

mars13 186

mars13 188

3 bandes terminées sur les bobines porte-ciseaux

mars13 182

mars13 191

mars13 190

un protège bloc - notes

mars13 184

mes zoziaux finis en coussins plats

mars13 180

j'en ai brodé 4

merci pour vos passages ici : janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore tes petits zoziaux !! les bobines sont ravissantes .. et le minou est adorable !
Répondre
M
en effet tu ne chômes pas ! de bien jolies broderies super les bobines <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
tres tres joli tout ça .bravo...j'aime toujours autant te suivre.
Répondre
N
Là aussi j'aimerais être aussi productive que toi, mais pas trop motivée en ce moment. Amitié.
Répondre
M
Bravo!!! Tu as bien travaillé! ton minou noir est superbe.<br /> <br /> Tu as de très jolies bobines, bien habillées, et de bien jolis oiseaux.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine!
Répondre
T
Toujours aussi productive!!BRAVO!!!! Perso en raison de problèmes familiaux pas touché l'aiguille depuis plus de 3 semaines ...mais bon j'espère que celà reviendra!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité