Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
29 juin 2013

mes travaux

si j'étais absente un petit bout de temps, c'est que je ne pouvais pas mettre mes réalisations sur mon blog : en effet, la personne pour qui j'ai brodé (pour ses 50 ans) visite mon blog régulièrement : c'est une amie locale, MA VIRTUOSE du tricot et crochet

voici ce que je lui ai préparé :

mai13 095

le 2013 en attente, le voici terminé

--------------------

mai13 114

une enveloppe brodée

mai13 109

au départ broderie de  :  BON ANNIVERSAIRE   j'ai découpé chaque lettre, pour le réconstituer  avec un ruban

-------------------

mai13 113

mai13 112

le tissu est un peu mouillé pour effacer les traits de couture

poche pour ranger ses crochets, compartimentée pour 13 crochets

voilà comment je voulais un peu gâter mon amie,

Bon anniversaire à toi, pour ton demi-siècle

amitié à vous qui passez ici : janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien beaux cadeaux réalisés par une amie au grand coeur. Bon Anniversaire, avec un peu de retard à ton amie, et encore Bravo à toi.<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
M
Joyeuse cinquantaine à ton amie qui a du bien apprécier tes jolis cadeaux!<br /> <br /> quelle bonne idée ce BON ANNIVERSAIRE sur un ruban!!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
A
un grand merci à toi ma grande soeur <br /> <br /> tes cadeaux m'ont beaucoup touchés <br /> <br /> ils ont déjà trouvés leur place comme tu as pu le voir <br /> <br /> merci merci merci et à danielle aussi<br /> <br /> tres bon dimanche à vous toutes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
de bien jolis kdos brodés et faits main pour un bel anniversaire ! chouette pochette pour les crochets <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité