Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
30 juin 2013

news d'aujourd'hui

une grille de la forêt des croix contées, sur une aîda verte, un peut difficile à broder, mais le rendu des fils nuancés me plait bien

mai13 120

la toile est verte foncé, le soleil d'aujourd'hui l'a rendue plus pâle

fil pivoine pour le contour et les coeurs, de chez fils du rhin, taupe pour les chats, et hortensia pour la maisonnette de chez petits points

-----------------------------

mai13 121

mai13 122

mon amie, à ma demande, m'a tricoté des mitaines assorties au pull d'été en coton

une paire rose - écru, une paire vert - écru : malgré la saison (ETE ? ? ? ? ? ?) pour avoir bien chaud, le soir je les porte quand je brode

certaines ont froid au cou, moi c'est les poignets : lorsque je les porte, je me sens mieux : MERCI à toi et quel beau rappel de motifs du pull

amitié à vous qui  passez : janine d'alsace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée les mitaines coton assorties au pull !<br /> <br /> jolie broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Cc, superbe ta broderie, j'aime bien avec les petits chats !! Très sympa les mitaines, j'espère que tu n'auras pas à les mettre maintenant, et que l'été s'installe pour de bon ! <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> Brodi28
Répondre
M
elles sont jolies ces mitaines et la broderie est très sympa ! soleil ici, mais bien faiblard ...
Répondre
T
Sympa ta broderie....et tu vas finitionner comment???Et les mitaines superbes ,si celà te tiens chaud tant mieux ,perso je souhaite m'en tricoter une paire pour cet hiver....<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
N
Très jolie cette broderie, les fils nuancés rendent très bien. Garde bien tes poignets au chaud, car si le soleil n'est pas au rendez-vous par chez toi, il l'est encore moins chez nous. Nous partons sur le Canada demain, mais le soleil n'est pas très présent non plus, Où est-il donc passé? Amitié.
Répondre
N
Très jolie cette broderie, les fils nuancés rendent très bien. Garde bien tes poignets au chaud, car si le soleil n'est pas au rendez-vous par chez toi, il l'est encore moins chez nous. Nous partons sur le Canada demain, mais le soleil n'est pas très présent non plus, Où est-il donc passé? Amitié.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité