Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
25 septembre 2013

mes pots à crayons "finitionnés"

les pots nus attendaient la customisation : les bandes étaient brodées * restait le courage à les monter    maintenant c'est fait

septembre13 035

septembre13 036

hier j'ai quand même terminé 15 pots  ! ! ! ! ! ! ! ! de styles différents, selon mon envie

je ne vais pas m'arrêter là : d'autres supports attendent :::::::  à suivre

amitié d'ici  :  merci pour vos passages, un petit mot m'encourage  MERCI

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en voilà de jolis pots<br /> <br /> et la toile colle bien sur le pot ? ça bouge pas ?
Répondre
M
quelle jolie production ! à chacun son thème ils vont en faire des heureux <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Bonjour...<br /> <br /> Quel magnifique travail !!!<br /> <br /> Bisous... Marie
Répondre
N
Super production et il y en a pour tous les goûts, chacun pourra choisir en fonction de son utilité, je suis sure que tu auras beaucoup de succès. J'aime beaucoup ton sapin en bois en arrière plan. Amitié.
Répondre
A
bravo pour ce beau travail:vous faites preuve de beaucoup de generosite.felicitations
Répondre
F
Belle production, de jolis petits cadeaux en perspective<br /> <br /> bises
Répondre
Y
vraiment une belle production<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bravo à toi pour tous ces pots <br /> <br /> quelle production <br /> <br /> bonne journée sous le soleil <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Super production!!! Tu pourrais tenir un marché de Noël à toi toute seule!!!<br /> <br /> Bravo!!! Il vaut mieux avoir de la place pour stocker tout ça!!!<br /> <br /> Grosses bises ensoleillée et bonne journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité