Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 112
26 septembre 2013

petites bricoles brodées

coeur en feutrine, coeur à broder : motif coeur, bouton coeur, une déco de futur sapin

deuxième carnet :   j'adore ce motif coeur qui s'adapte tout partout

septembre13 042

-------------------------

petite boite en bois : que faire avec ?   un tout petit galon a trouvé sa place, un bouton coeur sur le dessus pour l'enjoliver

septembre13 044

septembre13 043

-------------------------------------

attention d'une amie de longue date, même de très longue, amie d'école professionnelle d'il y a 45 ans (on s'est retrouvée comme si c'était hier)

septembre13 041

le beau panier en feutrine contenait une plante : MERCI MON AMIE D'IL Y A TRES LONGTEMPS)

----------------------

depuis longtemps okaze ne vous a pas fait coucou

la voici

septembre13 037

je vous envoie de "doux ronrons" vive le soleil 

merci pour vos passages : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour...<br /> <br /> De bien jolis cœurs... ce sont de belles réalisations...<br /> <br /> Quand à Okaze, il est trop mignon...et je lui retourne de doux et tendres ronrons<br /> <br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end, bisous ... Marie
Répondre
S
Quels jolis coeur de feutrine !!! C'est sympa de revoir des amies d' il y a longtemps.<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
de bien jolis coeurs et un adorable panier feutrine ! coucou Okase <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Y
de belles créations de coeurs<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
De bien belles choses, ta chouette en feutrine est très belle, bizzzzzzzz
Répondre
M
Très mignons tous ces petits coeurs, toujours de bonnes idées !<br /> <br /> Vraiment mignon ce petit panier chouette!!!<br /> <br /> Okaze a trouvé un bon abri!!! Mille caresses à elle!<br /> <br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
C
très jolis tous ces petits ouvrages ... et trop mignonne okaze une tite caresse pour elle, amicalement, chantal45
Répondre
A
bravo à toi <br /> <br /> tu trouves toujours de bonnes idées <br /> <br /> tres bonne journée à vous toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Moi aussi j'adore les coeurs, Je m'étonne qu'okaze n'aie pas encore son coussin brodé, il faudrait y penser ma chère amie (lol)
Répondre
N
Moi aussi j'adore les coeurs, Je m'étonne qu'okaze n'aie pas encore son coussin brodé, il faudrait y penser ma chère amie (lol)
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité