Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
8 janvier 2014

2014 et autre

toujours avec l'aiguille en mains, voici :

001

grille d'un carré, montage biscornu, de chez fils brod

005

grille de chez vava talons aiguilles

-----------------------

003

détail d'un gilet tricoté par une virtuose du tricot,mon amie locale AUDIROUGE, petite soeur de coeur

-----------------------

une enveloppe au courrier aujourd'hui : DE TOUTE BEAUTE reçue de mon amie petites croix et mini puces

006

c'est plus que BEAU : merci à toi et tes puces pour cette belle missive et leur jolis mots et dessins

à vous qui  passez : merci  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tricot, une enveloppe craquante....et 2 bien belles broderies...encore une très belle journée!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée! Caresses à ta puce.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Je vois que "la dame qui tricote" t'as envoyé son ouvrage, comme elle tricote bien et vite de surcroit ce qui ne gâche rien, bien au contraire !<br /> <br /> Très heureuse que tu es reçu mon mail, merci pour les explications, je vais pouvoir avancer mon ouvrage il y aura une photo du résultat !!<br /> <br /> Bisous de la jurassienne<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
bonjour les filles <br /> <br /> <br /> <br /> super jolie janine les couleurs me plaise mieux <br /> <br /> c'est qui cette dame qui tricote et que tu aimes tellement ça façon de tricoter bien sure!!!lol<br /> <br /> bonne soirée a vous toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
L
bonjour Janine ...<br /> <br /> De bien jolies choses, l'enveloppe est très jolie, et la bordure du gilet ne manque pas de charme ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
V
merci beaucoup pour le mail, j'ai pris la photo, bonne année 2014, toute en créativité<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Oh plein de jolies choses ! Un coup de coeur pour la grille de Vava et la superbe enveloppe de mini croix
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité