Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
9 avril 2014

broderie machine toujours

1 O pour une Ophélie, 1 I pour une Isabelle

avril14 009

-------------------

1 A pour une Agnés, sur une serviette éponge parme (dommage la photo ne rend pas bien)

avril14 010

j'adore "voir" la machine travailler, mais j'aime quand même encore broder manuellement

à plus pour la suite : merci si vous passez par ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes initiales !<br /> <br /> bises Malélé bon weekend
Répondre
C
Waouuuuu !!!!! que c'est joli ces lettres dans cette calligraphie, j'adore, c'est trop beau!!<br /> <br /> En plus, ce qui ne gâche rien les tissus support sont très jolis et lumineux pour les 2 premiers!!!!<br /> <br /> Encore du bonheur pour les yeux !!!!<br /> <br /> Chère Audirouge, ton prénom "composé" comme tu dis est pourtant si joli !!!!<br /> <br /> 2 prénoms de femmes illustres des débuts des temps!!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes deux ! <br /> <br /> La jurassienne qui pense fort à vous !!
Répondre
L
Bonjour Janine ...<br /> <br /> C'est la machine qui brode ... Mais c'est encore toi qui fait les jolies finitions ... lol<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
M
Magnifique!!! Tes initiales sont superbes sur ce tissu lumineux, très joli résultat!<br /> <br /> Bravo et grosses bises.
Répondre
A
tres beau rendu avec ce tissus <br /> <br /> dommage que moi j'ai un prénom composé quelle idée ça m'as toujours posé des problèmes !!!<br /> <br /> bonne soirée a vous toutes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité