Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
24 octobre 2014

broderie et couture : toujours

avril14 839

lutins et coeurs imprimés: amitié brodé machine et finition côtés en pointe

---------------------------

avril14 840

idem pour les rouges

avril14 842

et pour ces deux là aussi

------------------

ces bandes imprimées dorment depuis longtemps, ne sachant pas quoi faire avec : maintenant c'est fait

demain il y en aura d'autres : toujours pour de futurs cadeaux

la fin d'année approche, et mon panier cadeaux va servir

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mignon <br /> <br /> j'adore la bande je m'en souvenais plus <br /> <br /> bon weekend à vous toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo!!!! Tu vas pouvoir gâter une ville entière avec tes jolies broderies.<br /> <br /> Gros bisous et bon WE !!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité