Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 134
2 décembre 2014

biscornu : un nouveau

une grille de chez louison au pays des biscornus, tout en points spéciaux que j'ai beaucoup apprécié : pourquoi ai-je toujours remis d'en faire de ces points ?

novembre 14 078

tout simplement : j'ADORE

l'autre face sera assez ressemblante, et après dans le sapin

merci si vous passez ici  : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! <br /> <br /> j adore les biscornus depuis que j'ai découvert le blog de louison et d'autres aussi <br /> <br /> le tien avec ce fil est magnifique d'où provient le fils ?
Répondre
S
C'est superbe, ça rend très bien !<br /> <br /> bizz
Répondre
C
J'adore aussi !!! je vais essayer d'aller chercher la grille, c'est trop beau, et les biscornus, je suis comme toi, je n'aime pas, j'adore!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi Janine !!!
Répondre
M
j'aime aussi beaucoup ces points et le fil spécial Noël !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
N
J'adore, je vais aller chercher la grille, moi aussi j'ai un peu peur des points spéciaux, mais après tout il suffit de se lancer, et pour toi c'est une réussite, bravo.
Répondre
M
Tu as bien fait de te lancer, le resultat est superbe! Bon biscornu!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et douce soiree au chaud.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité