Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
15 décembre 2014

petit bricolage du jour et kdos

tout se récupère, se recycle : bouchons de bouteilles de vin

novembre 14 132

petite déco de saison  (une amie locale en a mis plein sur une boule de polystirène  : idée géniale et très belle

-------------------

suite des cadeaux du calendrier de l'avent avec mon amie ISA

cadeaux de la semaine

novembre 14 134

novembre 14 135

tout beau et mimi

novembre 14 136

trop beau

novembre 14 137

la 1ère est une création d'elle

novembre 14 138

novembre 14 139

un calendrier de brodeuse

encore de bien belles choses, à la fin je vous montrerais ce que je lui ai envoyé,

amitié à vous qui passez ici  janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce petit sapin en bouchons en liège!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
M
Tout est très beau, bravo :-)
Répondre
N
Une idée ce calendrier de l'avent, tu es bien gâtée encore une fois, et c'est très original le sapin en bouchons de liège. Amitié.
Répondre
M
De bien jolis cadeaux, bien cibles.....une bonne facon d'arriver jusqu'a Noel en se faisant plaisir.<br /> <br /> Grosses bises......ici, c'est la pluie!
Répondre
M
magnifique ce calendrier de l'Avent joli ce petit cadre love !<br /> <br /> j'aime bien l'idée du sapin liège <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
S
Génial ce calendrier de l'Avent de brodeuse !! Très beaux cadeaux , elle t'a bien gâtée !<br /> <br /> bizzz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité