Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 112
25 décembre 2014

fin du calendrier, et broderie

eh oui tout a une fin : jour 25 du calendrier avec mon amie ISA

qui elle aussi en a reçu 25 de ma part

novembre 14 194

un tableau de toute beauté, une broderie géante, très belle, avec un beau fil nuancé

merci grand merci à TOI, ce fut un bonheur 25 jours durant

------------------------

broderie grille de chez louison au pays des biscornus, grille 240

novembre 14 195

novembre 14 196

le prochain est déjà en "route"

amitié à vous qui passez, peut-être pas nombreuses en ce jour spécial,  JANINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe AMITIE pour clore vos échanges et une jolie broderie <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Magnifique tableau ! Vous terminez fort toutes les deux!<br /> <br /> Tu vois, même le jour de Noël, nous sommes fidèles à te rendre visite.<br /> <br /> Plein de gros bisous! Caresses à Okaze et belle fin de journée au chaud!
Répondre
C
Coucou, me revoilà !<br /> <br /> Et oui, je me suis retrouvée sans ordi pendant 10 jours et , oh! miracle, le Père Noël m'a redonner mon ordi pratiquement neuf !!<br /> <br /> Bon, pas mal de choses à remettre dedans, entre autre; "outlook" pour les messages de mes chères amies !<br /> <br /> Je vois que tu es très gâtée par ton amie ISA! son tableau est magnifique!<br /> <br /> Mais, tu n'es pas en reste avec ton tout mignon tout joli petit biscornu "tour"!!<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes mon amie; gros bisous et meilleur santé à ton mari !!
Répondre
A
super jolie le tableau bravo à isa <br /> <br /> beau biscornu aussi dans tes couleurs <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Cette broderie est magnifique, c'est un super cadeau de Noël, les colorsi du fil nuancée sont très jolis. Joyeux Noël à toi et tous les tiens.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité