Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
28 décembre 2014

biscornus, coussinets

du blog de louison aupaysdesbiscornus

grille 241

novembre 14 207

novembre 14 208

grille 242

novembre 14 209

novembre 14 210

grille 239

novembre 14 205

novembre 14 206

----------------------------

pour bientôt

grille de chez : http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/bienvenue-chez-mimi-c18775399

novembre 14 204

je pense en faire mes cartes de voeux donc je vais encore en broder

merci pour vos passages : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis biscornus !!<br /> <br /> Jolies couleurs nuancées, celles qui ont un rendu plus que parfais et que j'adore!!<br /> <br /> Comme toujours, ma chère Janine, que du bonheur pour les yeux et de bonnes idées !!<br /> <br /> Bisous bisous !!
Répondre
N
Très jolies ces broderies, et j'adore la finition. Comme toi je n'aime pas trop de couleurs dans les grilles, je suis très monochrome, par contre avec tes fils dégardés le rendu est très beau. Bon dimanche ici c'est "tombe la neige".
Répondre
M
Joli choix de grilles et tes fils donnent toujours un très bon rendu. Bravo à toi et à la créatrice de ces petites grilles.<br /> <br /> Bon dimanche au chaud et gros bisous! Caresses à ta petite puce.
Répondre
M
jolis ouvrages divers j'aime ces petites grilles et les fils utilisés <br /> <br /> bon dimanche et bons préparatifs pour les fêtes <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
L
Je vois que tu es une grand fan de mes grilles et je t'en remercie. Avec tout ce que tu as brodé, tu vas restée mon invitée pendant de longues semaines. J'emprunte tes photos pour mon blog. Bisous et très bon dimanche (soleil chez nous mais un peu frais en raison du Mistral).
Répondre
A
bonjour janine<br /> <br /> super beau <br /> <br /> tu penses peut etre a te reposer aussi un peu !!!<br /> <br /> gros bisous enneigées
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité