Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
27 février 2015

pochons vide-poches, pour le courrier, les clefs, tout ou rien

pour utiliser les bandes en lin qui dormaient dans un tiroir : pour aujourd'hui des escargots tous différents

janvier15 162

janvier15 163

janvier15 164

janvier15 165

janvier15 166

janvier15 167

je voulais mettre un mot sur les pochons quant à l'utilisation, j'ai renoncé chacun y mettant ce qu'il souhaite

merci si vous vous attardez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolies toutes tes pochettes j'adore le graphisme des escargots <br /> <br /> bon samedi bises Malélé
Répondre
O
Je trouve ces escargots très mignons ! <br /> <br /> Je ne suis pas très douée en patchwork, mais je verrais bien ces six carrés assemblés d'autant plus que les toiles s'y prêtent !<br /> <br /> En pochons,c'est sur que tu va faire des heureux !<br /> <br /> Bonn weekend .<br /> <br /> Odile.
Répondre
T
ils sont mignons ces escargots avec des attitudes très différentes<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Qu'ils sont mignons ces petits escargots avec les fleurs sur leur coquilles!!<br /> <br /> Vraiment , j'aime beaucoup, c'est mignon et très frais comme motif!<br /> <br /> Gros bisous du Jura ou il a plut toute la journée!<br /> <br /> Brrrr !!! pas très joyeux!!
Répondre
M
Avec toute les giboulées que nous avons eues....il fallait bien que ces beaux escargots sortent !!! Ils sont vraiment craquants. Bravo à toi !!<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité