Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
5 mai 2015

suite de ma journée de hier

janvier15 371

janvier15 372

janvier15 370

un top avec ma couleur favorite,  d'une virtuose tricot-crochet et +, merci clarabelle - danièlle  (il me va très bien)

--------------

janvier15 363

un grand bol d'une amie locale : merci armande

janvier15 374

un collier très sympa

janvier15 360

un arrangement pour l'extérieur: merci mes AMIS ET AMIES

janvier15 362

l'autre face du grand bol

---------------

un autre grand cadeau : un coup de téléphone de ma fille ainée, dont je souffrais du manque de contact MERCI CHRISTINA

voilà une belle, grande journée de passée, MERCI  à toutes, de tout coeur, vous m'avez très touchée, et je voudrais rajouter celles qui m'ont fait un mail, un coup de téléphone,   le plaisir est géant  MERCI  janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je suis heureuse pour toi que tu ai reçu un appel de ta fille!<br /> <br /> Je sais combien on tient à nos enfants!<br /> <br /> Tu as été très gâté, mais tu le mérite!<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort!<br /> <br /> Amitié du Jura !
Répondre
M
tu as été plus que gâtée un bel anniversaire ! mais tu le mérites tant avec ta gentillesse et ton grand cœur <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
joyeux anniversaire avec du retard<br /> <br /> tes cadeaux sont magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je vois que cela a été une très grande journée pour toi, j'en suis très heureuse. Amitié.
Répondre
M
Comme je suis heureuse de l'appel de Christina...il a du ensoleiller ta journée de Maman.<br /> <br /> Normal que tu sois gâtée, tu penses tellement à faire plaisir autour de toi, c'était vraiment le jour pour de montrer toute notre sincère amitié.<br /> <br /> Mille gros bisous pour te remettre de tes émotions.
Répondre
B
Avec retardement, car je ne savais pas JOYEUX ANNIVERSAIRE.....
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité