Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
22 mai 2015

mes travaux

grille 37 de chez louison : eh oui j'ai consulté les archives, et même très lointaines

janvier15 416

janvier15 417

fil nuancé que je préfère pour ces coussins

----------------------

janvier15 414

janvier15 415

customisation de deux débardeurs

--------------

petit coussin de clé

janvier15 413

pour mon amie locale Dominique

merci si vous passez me lire : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est encore très beau tout ça, tu ne te reposes donc jamais. Ici il fait toujours froid, donc pas moyen de jardiner encore, par contre il y a toujours de l'occupation à l'intérieur. Bon week-end.
Répondre
L
Effectivement, tu es remontée bien loin dans les archives pour récupérer cette grille. C'est toujours avec autant de plaisir que je découvre mes créations sur ton blog. Bravo pour la customisation des débardeurs et le petit coussin de clé. Bon week-end et gros bisous.
Répondre
C
Hummm, tout beau tout joli !!!!!<br /> <br /> Décidément, ce fil nuancé est toujours aussi joli!<br /> <br /> Bravo à toi Janine, que du bonheur pour les yeux!<br /> <br /> Gros bisous du Jura ou il a fait beau mais frais avec ce grand vent du nord est, qui sèche tout!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité