Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
6 août 2015

pyramide de chez louison

sa dernière petite et si belle grille : louison aupaysdesbiscornus    MERCI JEANNINE

janvier15 639

janvier15 640

janvier15 634

---------------------

mon adorable : OKAZE

janvier15 635

janvier15 636

janvier15 637

janvier15 638

là elle est sur mes genoux, le soir quand je brode "main"     le bien être à l'état pur

-------------------------------

 

 

maintenant je brode la suite de la twenty ball de chez mamigoz  :  mardi prochain les deux dernières grilles et après le montage

merci si vous passez ici me lire  :   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle est belle ta petite princesse de velours !! Elle semble faire du charme à ton appareil photo et quémander des caresses et câlins !!! c'est absolument mon regretté Chatouille.<br /> <br /> Je lui fais mille de gros calinous et gratouilles.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle et jolie pendouille!!! Gros bisous à toi et douce soirée avec Okaze.
Répondre
M
oups ...!!! j'ai oublié les câlins pour Okaze !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz de Malélé
Répondre
M
très jolie cette mini pyramide dans ce beau fil ! <br /> <br /> tes décorations de Noël sont très belles <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Quelle belle minette. Elle n'attend que des calins.<br /> <br /> J'en ai 2. Ils sont toujours à attendre de recevoir des calins. De vraies peluches vivantes. Bonne journée.
Répondre
L
Okaze est magnifique ; on a envie de la caresser et de la prendre sur ses genoux. Maya me tient compagnie aussi lorsque je brode, mais elle s'installe sur la table et bien souvent sur mes grilles. C'est très difficile de la déloger. Tu es toujours aussi rapide pour broder mes grilles. Tu dois avoir une très jolie collection de pyramides ou autres pendouilles. Bisous et très bon après-midi.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité