Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
23 octobre 2016

dernière grille de louison et sapins la suite

parue lundi, finie hier : dernière grille de louison aupaysdesbiscornus : site que j'adore : MERCI JEANNINE

DSCN9974

DSCN9975

DSCN9972

avant montage

------------------

sapins tissus : la suite    

DSCN9976

DSCN9977

là j'en ai 10 au total

DSCN9978

une attention pour un couple d'amis

voilà mes derniers travaux

aujourd'hui ?   à voir

merci à vous qui passez ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les sapins poussent comme des champignons chez toi. Bravo pour tous ces ouvrages. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
N
Encore une journée bien occupée, pas le temps de s'ennuyer chez toi. Amitié.
Répondre
I
super j'adore comme toujours
Répondre
M
Ton petit biscornu aux couleurs den Noël est tout mignon ! Bravo aussi pour ta série de sapins , j'admire ta productivité et ta patience.<br /> <br /> Grosses bises et très belle semaine.
Répondre
T
On ne t'arrête pas....BRAVO
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité