Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
19 septembre 2017

petite broderie pour Noël

un petit travail, fil Christmass de Fils du Rhin

DSCN9409

DSCN9409

je travaille en broderrie machine : j'ai brodé 57 dessins, qui seront montés en coeur pour un marché de NOEL d'une amie

prochainement je vous montrerai mon avancée

merci à vous qui passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie déco aux couleurs de Noël <br /> <br /> bises
Répondre
B
Bonjour Janine,<br /> <br /> Superbes petits coussinets. de quoi occuper ces après midi maussades.<br /> <br /> Bonne journée. Bilou
Répondre
D
Très jolis coussinets, bravo à toi<br /> <br /> Nous sommes à Eschau samedi et dimanche
Répondre
M
Félicitations, cette forme est très jolie ! Ces teintes nous mettent déjà dans l'ambiance de Noël. J'ai hâte de voir ton avancée.<br /> <br /> Bon courage, bonne journée et GROS bisous.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité