Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
5 mai 2018

travail du jour

une pochette que je rèvais de réaliser depuis longtemps : j'en ai reçue une il y a longtemps et j'avais envie de m'en faire une 

la fermeture éclair placée non sur le haut mais sur la face avant

broderie cactus des créatricesbroderiemachine de toute beauté

DSCN9914

DSCN9915

le dos 

xxxx dans mon premier mail de cadeaux j'ai oublié : un grand panier avec chocolats, gâteaux sucrés, vin, boites de terrines offerts par des amis locaux 

encore merci 

merci à vous qui passez ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie pochette, la broderie est superbe, et j’aime beaucoup ces fermetures dentelle.
Répondre
M
Très jolie pochette , avec un tissu plein de gaieté.<br /> <br /> Mille gros bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Bonjour Janine,<br /> <br /> Superbe cactus qui ne pique pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité