Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 112
2 août 2018

quelques nouvelles broderies

DSCN0080

DSCN0081

2 motifs brodés machine : pochette pour une amie locale

--------------------------------

DSCN0082

DSCN0083

dernière grille de Louison montée en pyramide, fils du Rhin

-------------------------

DSCN0073

DSCN0074

pochette avec de nouveaux dessins des créatricesbroderiemachine

------------------------------------

DSCN0075

petite grille du net, fils du rhin, montage biscornu

--------------------------------

le bug de canalblog concernant l'importation de photos m'a empêchée de publier

grilles de Louison au pays des biscornus

DSCN0077

 

DSCN0076

grille d'il y a deux semaines, brodée avec Fils du Rhin

------------------------------

merci à vous qui passez ici  janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies créations ! J'aime beaucoup ! Merci pour votre gentil message de soutien pour ma Mimine...
Répondre
M
Ces étoiles et coeurs sont superbes ! Bravo aussi pour tes petits coussinets faits mains ! Jolies teintes comme toujours !<br /> <br /> BRAVO , la chaleur ne te freines pas.<br /> <br /> GROS BISOUS .
Répondre
D
Merci pour les Fils du Rhin, tu m'as pas chômé et à la machine aussi<br /> <br /> Tu vas bien ?<br /> <br /> Bizz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité