Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
1 novembre 2009

suite : couture, cuisine

il faut aussi penser à manger, pas seulement broder  alors pour vous mettre l'eau à la bouche, brioches d'une recette trouvée sur le net,  à la MAP, pour pétrir, lever une première fois, étalée en un rectange et fourrée de beurre, sucre roux, cannelle, à la façon d'un biscuit roulé

novembre09_011

la suite en couture

encore un étui à mouchoirs, tissus recto et verso sur le thème chats, boutons chats également

novembre09_013

novembre09_014

et la fameuse pochette "origami" avec les mêmes tissus,  bouton chat, et pour la fermer une bride au crochet, j'ai légèrement changé le pliage mais le résultat me plait aussi

novembre09_015  ouverte

novembre09_016 dos

novembre09_017  fermée

donc : dimanche bien occupé et  quelques bricoles pour la corbeille à kdos de prêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi qui adore les chats<br /> et la broderie, je suis ravie de découvrir votre site!! Pourriez-vous nous montrer comment vous avez réalisé le pliage?? J'adore les chats mais je préfère quand ils sont tout petits, même si les éduquer s'avère parfois difficile!! Pour celles que çà intéresse il y a le site www.chats-infos.com , c'est un site qui nous donne plein de conseils sur l'éducation, les jeux, etc.. tout ce qui concerne le chat!! Encore merci à vous et bonne journée
Répondre
J
jadore ton tissu chat!<br /> bizz<br /> jenny
Répondre
N
as-tu bien reçu mon mail ? :)<br /> Bonne soirée
Répondre
M
jolie pochette à mouchoirs et le pliage origami comme cela c'est très chouette aussi !<br /> bravo pour la brioche <br /> Bises de Malélé
Répondre
N
Bravo pour tes réalisations.<br /> Ta recette me fait de l'oeil , peux-tu mettre le lien que tu as trouvé pour avoir les proportions <br /> Merci par avance<br /> Bonne journée
Répondre
S
une brioche à la canelle mhhhhhh ! et très jolis pliages !<br /> bizzz
Répondre
T
Superbe travail que tu nous montres <br /> Bravo et tes brioches semblent bien appétisszntes<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
M
je préfère ce pliage là ! tu nous mettrais pas un tuto ? Pour la brioche, ah .............. ce doit être un pur délice !!! ici temps de toussaint, il pleut, il pleut et pour changer, il pleut. Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité