Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
11 mars 2012

3e mais dernier passage pour aujourd'hui

coeur brodé en fil kelsch par une amie brodeuse locale --Véronique--  qui fait partie du groupe du jeudi, et qui brode pour déjà la vente de fin d'année : je fais comme d'hab la finition couture qu'elle ne gère pas

mars12 025 au dos du tissu kelsch

--------------------------

encore une finition aujourd'hui : je l'ai retrouvée au fond d'un tiroir, pendouille en forme de maison, cela fait au moins un an et demi qu'elle m'attend, et aujourd'hui j'ai terminé : MON P'TIT CHEZ MOI, composition de ma part, toute simple,  le chat a ouvert la porte pour y entrer, dans le pot, une plante à chats

mars12 026

mars12 028

mars12 027

ma journée a été bien remplie, mais là ce sera tout

merci pour vos visites, commentaires; à vous toute mon amitié : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh je suis vraiment admirative ! c'est superbe<br /> <br /> J'ai début le point de xxx récemment<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
Cui.....Cui......<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ! J'aime chat....qui ouvre la porte....<br /> <br /> Trop bien....Idée géniale....BRAVO....<br /> <br /> Bonne soirée.....<br /> <br /> Bises croisées x x x
Répondre
O
quelle merveilleuse création .. ton petit chez toi est extra !!
Répondre
T
Oh, what a lovely heart, and sweet home with the cat behind the door!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
L
wouahhhhhhhh j'aime beaucoup la maisonnette
Répondre
T
Très jolie cette petite maison !!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la broderie de Véronique, elle symbolise bien l'Alsace en plus !!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ;-)))
Répondre
D
Et tous les détails, c'est super bien fait, bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> DEL
Répondre
M
trop mignon vraiement bravo
Répondre
M
joli coeur et très chouette petite maison j'aime la porte qui s'ouvre sur le chat !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Jolie maison pour le petit minou!!!! Tu n'arrêtes plus!!! BRAVO!!!<br /> Bises et belle semaine.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité