Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
6 septembre 2012

broderie du jour, et finition

un ouvrage attendait "son montage" et voilà c'est fait, d'une façon que j'adore

septembre12 016

septembre12 018 détail du toit

septembre12 019 tissu du dos

---------------------------

encore quelques bricoles à vendre

septembre12 004

septembre12 005  coq pour changer de la cigogne

voilà pour aujourd'hui, mes petits travaux que j'adore

amitié à vous : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as des doigts de fée, tu fais des Merveilles !!!<br /> <br /> Belle soirée Janine<br /> <br /> Annie
Répondre
O
de bien jolis 'petits travaux' brodés !<br /> <br /> très belle finition pour cette maison de chats !!<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
M
jolies bricoles et ravissants ces chatons <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
très joli tout cela<br /> <br /> bises
Répondre
N
Beau travail, et bon courage pour la suite, car je pense qu'il y aura une suite. Tu es toujours en action. Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup les chatons tres mignons. Bisous
Répondre
D
jolie ta finition....les tites broderies aussi...
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité