Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
3 mai 2015

travaux du jour

pour de futurs cadeaux, toujours bien d'en avoir d'avance

janvier15 354

là j'en ai deux, je vais les monter en forme de coeur, et même si ma maman n'est plus de ce monde, j'irais lui déposer sur sa pierre

janvier15 353

là il y en a quatre, à finir,

merci si vous passez ici, avec ce temps pluvieux  c'était bien  à rester dedans et travailler

amitié  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super de prendre de l'avance<br /> <br /> C'est trop joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
Voici un joli témoignage, c'est bien de penser à sa maman !<br /> <br /> Comme toujours , Janine tu nous ravis les yeux avec tes mervezilleux ouvrage, quel diversité !<br /> <br /> Gros bisous du Jura ou il pleut et il fait très gris!<br /> <br /> Pourtant dans la journée il faisait lourd!
Répondre
N
Joli témoignage très touchant, ici ce n'est pas possible de mettre un si beau travail sur une tombe.
Répondre
R
Bonsoir Janine, toujours merveilleux ce que tu réalises! que c'est frais et beau! quel talent tu as, car il faut la programmer la machine, même si elle travaille seule ensuite!.<br /> <br /> C'est triste un temps comme on en a un! que de pluie aussi ici....... je t'envoie de gros gros bisous et A Bientôt!.
Répondre
M
Bravo, c'est touchant. Joli travail, bien centré et réalisé<br /> <br /> Depuis une heure nous avons un peu de soleil après encore beaucoup de pluie ce<br /> <br /> matin. C'est bien agréable de voir enfin un petit coin de ciel bleu entre les nuages.<br /> <br /> Grosses bises à toi et gros câlins à ta douce petite Okaze.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité